POURQUOI et a cause de quoi


POURQUOI le delta et l’humanité  se meurent ????

A l’aube de la plus grande catastrophe de l’humanité ( faillite économique, guerre civile et mondiale voir lien ci dessous ) il serait bon d’en comprendre les causes.

L’histoire de l’île de pâque  devrait servire de leçon les hommes prit d’une folie de compétition a la plus grosse statue  de pierre ont massacré leur forêt et donc en sont mort par destruction de leurs ressources …..

La petite communauté du deltaplane fait la même erreur, alors que la mort est proche ( environ 500 pratiquants en France ) j’essaie de dire que la quête a la performance la compétition les records sont NEFASTE !!! (Voir argumentaire onglet compétition )
que le plaisir est ailleurs dans le combat contre soit, contre les éléments et les limites de la machine, le plaisir de survoler des endroits magnifiques.
Les vélivoles on fait la même erreur ils volent dans des machines a plus de 200 000 € équipées de moteur l’extrême  aberration qui tue le vol libre et le combat source du plaisir, la HONTE !!!

Je me suis fait  insulter, traiter de malade, fou, alcoolique, censurer exclure …( sur 3 forums ) certes je n’ai pas mâché mes mots volontairement pour provoquer un choc !!
Et j’ai insulté à mon tour !! Je ne regrette RIEN
et je continuerai à le faire pour le bien du delta et de l’humanité !!!
Car le monde meurt pour cette raison :
« Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire »
 ALBERT EINSTEIN
10% d'égoïstes s'accaparent  TOUT et 90 % de moutons complaisants qui ferment leur gueule !!! j'appel ça des collabos

Le fait de ne rien dire, c’est MORTEL !! Car les prédateurs en usent et abusent, certain prennent ceci comme un jeu et se régale de voir jusqu’ou ils peuvent aller avant que le dominé ouvre sa gueule et se rebelle éventuellement ….

C’est pourquoi j’en veux autant aux prédateurs qu’aux montons dociles, mais le pire c’est ceux qui m’ont censuré, c’est de la même nature que ces bons français qui pendant la dernière guerre faisaient la milice au service des nazis et Pétain  et qui ont fait massacrer des milliers de résistants ( terroristes ) ou juifs
c’est pour moi le pire de l’espèce humaine ….
Je ne citerai pas de nom ils se reconnaîtront …

en résumé ce n’est pas le capitalisme ou l’argent ( outil ) qui pourri ce monde mais le cerveau humain avec ces maladies :
mégalomanie : toujours plus grand, plus loin, au mépris de l’humanité et de la planète
égoïsme ( étroitement lié ) aveuglement total de la condition des autres pour parvenir à ses fins
lâcheté et couardise  : ne pas  dénoncer des injustices de peur de se faire punir, exclure du troupeau, ou simplement mal voir ….
La cupidité n’est qu’une conséquence des précédentes
l’argent n’est qu’un outil de domination mais ce n’est pas le seul l’autre très puissant est l’image sociale, être reconnu, aimé, adulé, élu ……


certain m’ont dit : « Fred tu tues ton image », je m’en moque totalement anti ego, de plus j’aime être seul source de méditation profonde et ça  peu de gens comprennent car ils sont formatés pour vivre en troupeau et beaucoup se sentent perdu sans le troupeau.
Pus je vois les gens plus j’aime ma chienne …

Après toutes ces constatations j’en conclue que rien n’arrêtera la catastrophe annoncée et que c’est le cerveau de l’homme le responsable.
J’aimerai que les générations futures tirent enseignement de ces erreurs fatales, mais je sur estime la capacité de l’homme à se remettre en cause vue les réactions violentes que j’ai vu lorsque  que j’essai de faire réfléchir.

http://blogs.mediapart.fr/blog/jean-paul-baquiast/080412/1972-2012-le-club-de-rome-confirme-la-date-de-la-catastrophe


Fred devenu  misanthrope  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire